loading

Loading...

Tenues de plage : la tendance glamour les pieds dans le sable !

Tenues de plage : la tendance glamour les pieds dans le sable !

Le soleil, la chaleur, les vacances...l'été arrive à grand pas. Les doudounes rentrées au placard, laissent place aux belles tenues d'été. Mais chaque année voit de nouvelles tendances émerger. Et cette année, vous voulez revêtir la plus belle tenue de plage ? Marre d'enrouler le paréo basique ? Pouvoir se sentir belle sur la sable sans le moindre complexe c'est possible ! Et découvrez dans notre article comment avoir un look de déesse sur la plage avec la collection de tenues de plage 2018 chez miss-glam.

Robe d’été corail : Une tenue de plage élégante

Cette robe d’été corail c’est celle qu’il vous faut. Cette teinte est très tendance cet été et le décolleté plongeant, convient parfaitement aux petites poitrines. De plus la coupe près du corps, dessine joliment vos courbes, quant à la ceinture, elle vient marquer la taille pour l’affiner, les bretelles croisées au dos et son gros noeud ajoutent du charme au modèle. Enfin pour pimenter votre tenue de plage fashion, vous pouvez ajouter des accessoires. Notamment de jolies boucles d’oreilles, un bracelet assez large et un collier apporteront une touche d’élégance. Un pique-nique en amoureux au coucher du soleil ? Une animation sur la plage ou une simple promenade au bord de mer ? Soyez sûres de faire des ravages et de séduire.

La tunique paréo : Le must have de la saison

Le paréo autour de la taille n’est pas très pratique à porter. Il ne tient pas en place et n’est pas très esthétique. Voilà, pourquoi nous vous proposons la tunique paréo. C’est le must-have de la saison, avec sa découpe géométrique et ses franges qui rappellent le côté bohème toujours aussi tendance en 2018. Quant au décolleté plongeant il apporte la touche sexy à la tunique. De par sa légèreté, elle ne collera pas à la peau, ce qui l’a rend très agréable à porter. La couleur blanche vous donne l’avantage de mettre n’importe quelle couleur de maillot de bain et de faire ressortir votre bronzage. Comme sur la photo, vous pouvez l’accessoiriser de bijoux légers. Cela apportera un plus à cette tenue de plage fashion.

Le combi short : pour être sexy et tendance cet été 

Si vous n’êtes pas très fan de robe, alors voici une tenue de plage qui vous plaira : le combi-short. Un vêtement de plage parfait pour l’été 2018. La couleur noire est sobre et chic quant à sa matière brodée, elle apporte la touche sexy au modèle. Vous aussi surfez sur la tendance en vogue du moment.
Vous serez ravissante dans ce combi short de plage, quelque soit votre teint de peau. Oubliez vos complexes et profitez d’une belle journée ensoleillée.

Etre tendance et sexy sur la plage devient facile avec quelques idées glamour. Le combi-short, la robe d’été ou encore la tunique paréo, trois types de tenues qui vous conviendront sans aucun doutes. pour découvrir tous les produits de la gamme, rendez-vous sur la boutique miss-glam.fr. A vos marques, prêtes ? Vive l’été !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.