loading

Loading...

Dessous Sexy : String, tanga ou slip brésilien comment les différencier !

Dessous Sexy : String, tanga ou slip brésilien comment les différencier !

Que se soit le string sexy, le tanga, le slip brésilien ou italien se sont des tous des dessous sexy qui mettent en valeur les formes féminines. Mais quand on choisit un ensemble de lingerie fine il est indispensable de choisir la forme de bas qui correspond le mieux à notre morphologie tout en sublimant la silhouette. Ainsi pour faciliter votre choix Miss Glam vous guide en vous précisant les spécificités de chaque style de bas afin que vous puissiez acheter le string ou le tanga qui vous convient parfaitement en toute sérénité et sans avoir peur de vous tromper.

Le string sexy pour allonger la silhouette

Pour bien différencier le string sexy de ses homologues, il est nécessaire dans un premier temps, de découvrir les caractéristiques de chaque modèle.

Ce sous-vêtement sexy, réputé comme accessoire de séduction pas excellence, couvre l’avant et laisse le fessier entièrement découvert. Il ne date pas d’hier puisqu’il existe depuis les années 70 lorsque les femmes s’émancipent et souhaitent par là même se libérer de l’éternelle culotte et opte pour ce dessous sulfureux qui  à l’époque était réservé aux strip-teaseuses.

Ce dessous coquin à plusieurs variantes :
Tous d’abord le string ficelle qui comme son nom l’indique est constitué d’une fine bande minimaliste à l’arrière. Le micro string quant à lui en est une variante plus échancré sur le devant car il ne recouvre qu’une infime partie du pubis, il s’agit là d’un sous vêtement sexy et séducteur à souhait.
Le string triangle recouvre complètement le pubis et possède un joli triangle sur le haut des fesses qui peut être agrémenté de broderie, dentelle ou bijou.
Conseil morpho : Les femmes de petite taille, ayant des hanches fines, ou qui ont un fessier rebondi se verront particulièrement flattées par le string sexy. En effet ce dessous coquin possède l’avantage d’accentuer les formes et de donner l’illusion d’allonger les jambes.
Par ailleurs, cette coupe peut se porter sous tous les vêtements, idéale sous une tenue près du corps car aucune démarcation n’est visible.

Le tanga pour un fessier rebondi

Le tanga femme quant à lui est un sous vêtement destiné à cacher le pubis tout en laissant une partie des fesses découvertes mais dans une moindre mesure que le string. En effet ce bas de lingerie est constitué de 2 pièces de tissu. La première en forme de triangle sur le devant recouvre le pubis et la seconde sur l’arrière laisse entrevoir une partie du fessier.
Apparu dans les années 80, peu de temps après le string, ce sous-vêtement est très apprécié par les hommes comme par les femmes.
Ce dessous féminin ressemble à une culotte en étant beaucoup plus échancré sur les fesses. Sa forme varie en fonction des marques. Les modèles sont également plus ou moins échancrés que d’autres. Sur les  hanches, l’épaisseur du tissu peut également varier. Les fesses peuvent aussi être plus ou moins dénudées sur certains modèles. Cette coupe permet aux femmes de porter des tenues moulantes.
Ce type de sous vêtement femme est disponible en version taille haute et taille basse.
Conseil morpho : le tanga est particulièrement adapté aux femmes dotées d’un fessier rebondi qu’il mettra parfaitement en valeur.
Le tanga, qui se différencie facilement du string est souvent confondu avec le slip brésilien, qui est en quelque sorte une variante du tanga.
Néanmoins ce dernier se démarque par une symétrie des pièces avant et arrière, tant est si bien que l’on a du mal à distinguer le sens d’enfilage.
De plus, le slip brésilien recouvre davantage les fesses qu’un tanga, mais moins qu’une culotte. Quant au slip Italien il s’agit d’un tanga qui a la particularité d’être conçu dans une maille ajourée avec des broderies.

Les culottes sexy et tendances en 2019

Même si la tendance actuelle est au string et au tanga, les petites culottes ne sont pas en reste ! Par exemple  le shorty  reste très tendance cette année.
Conseil morpho : Ce dessous qui recouvre une grande partie du fessier et le moule à la perfection présente l’atout  d’augmenter  le volume des hanches, de ce fait c’est le dessous idéal pour les femmes qui ont les hanches fines voulant les accentuer.
Quant à la culotte fendue elle répond au besoin des femmes d’aujourd’hui qui osent d’avantage la lingerie érotique et se laisse plus facilement tenter par une lingerie plus piquante comme ce dessous coquin qui pimentera leur vie de couple.

Voilà cet article s’achève, nous vous avons présenté tour à tour les différentes possibilités de sous vêtements pour femmes adaptés à chaque morphologie. Vous pouvez retrouver l’ensemble des collections de dessous sexy 2019 sur la boutique en ligne miss-glam.fr

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.