loading

Loading...

Bas nylon sexy : toutes les nouveautés Automne 2018 !

Bas nylon sexy : toutes les nouveautés Automne 2018 !

Les bas nylon sont de retour sur la scène fashion et débarquent dans vos rayons. C’est à cette occasion que Miss Glam vous guide et détaille pour vous les avantages de ces accessoires de charme qui sauront valoriser vos gambettes avec sensualité et élégance.

Collant Sexy ou Bas Nylon : réservez-vous le choix !

C’est en 1962 que le collant voit le jour grâce à Bernard Giberstein, fondateur de la société Dim. Malgré son statut d’ « ancêtre » des bas, l’apparition du collant entraîne une révolution notable en termes de confort dans la mode pour femme. A ce titre, l’expansion de la mini-jupe provoque le déclin progressif des bas en faveur des collants, beaucoup plus adaptés à ce nouvel accessoire de mode. L’année 1965 représente l’apogée de celui-ci, et des marques telles que Dim qui proposent des produits toujours plus colorés, travaillés et résistants. Le collant ne cesse d’évoluer et les marques proposent des pièces toujours plus colorées, fantaisies, et même scientifiques.

S’ils connaissent un succès moindre, les bas nylon demeurent synonymes de glamour et de sensualité. Moins en vue qu’à une époque, ils continuent d’être populaires auprès de la gente masculine qui l’associe à un objet de désir et de tentation. De nos jours, les bas et les collants ne sont plus des concurrents directs mais suivent des chemins parallèles, là où les premiers jouent davantage la carte du « sexy », les seconds mettent l’accent sur le confort. Autrement dit, si l’un se porte exclusivement en public, l’autre appartient à la sphère du privé.

 

Classique  en Collant Résilles Noir

Ce collant à résilles noires très féminin de la marque de lingerie sexy Leg Avenue sera un atout majeur si vous souhaitez attirer l’attention sur vos jambes. Classique, élégant, voire même sulfureux, ce textile composé d’un maillage de fils plus ou moins étroit croisés en quadrillage n’a pas son pareil lorsqu’il s’accompagne d’une paire de talons aiguilles.

 

Effet naturel en Bas Couture et Résille Chair

Il est vrai que les bas sont sexy, mais ils sont aussi très pratiques puisqu’ils permettent d’éviter certaines démarcations disgracieuses sous les vêtements généralement au niveau de la taille et de se sentir moins serrée et compressée que dans un collant.

Si vous souhaitez apporter une touche de glamour et de sensualité à vos tenues, ces bas sont résolument faits pour vous. Craquez pour ces bas couture auto-fixants en résille de couleur chair de la marque Leg Avenue et sa fine couture noire qui vient sublimer vos jambes. L’arrière de ce modèle possède également de belles jarretières noires résistantes en dentelle avec silicone pour un parfait maintien des bas tout au long de la journée.

Envoûtante en Bas Nylon Fantaisies Chair

Fin, léger et solide, le nylon ne vous fera pas faux bond. Objet visible de votre tenue, cet accessoire original et sophistiqué deviendra la pièce maîtresse de votre tenue. Ces bas auto-fixants de très haute qualité vont tout simplement vous faire des jambes de rêve. De couleur chair, ils s’accompagnent d’une ravissante jarretière de dentelle noire parée de motifs glamour au style baroque le long de l’arrière de la jambe. Ces bas nylon sauront à merveille booster votre capital séduction tout en vous offrant une démarche élancée.

Si vous ne vous sentez pas suffisamment en confiance pour porter fièrement des bas, vous pouvez optez pour des bas auto-fixants. Il s’agit d’un merveilleux compromis entre le collant et les bas pour  vous sentir féminine, glamour et élégante au quotidien. Associé au porte-jarretelles, cet accessoire devient une arme de séduction incontournable.


Les bas nylon et les porte-jarretelles sont LA combinaison gagnante pour vous sentir résolument belle et sexy en toutes occasions.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.