loading

Loading...

Quelle lingerie fine et glamour porter cet été ?

Quelle lingerie fine et glamour porter cet été ?

Etre coquette ou tout simplement se sentir belle en lingerie fine c’est possible pour toutes les femmes ! Sauf qu'elles n'ont pas toujours les bons conseils pour oser se lancer et porter de la lingerie glamour sans que cela manque de classe. Mais avec quelques astuces simples on peut aisément se mettre en valeur. Tout simplement en privilégiant, la qualité, la féminité et le confort afin d'être à l'aise et confiante dans ses dessous féminins. Voici 3 idées pour y parvenir facilement.

L’ensemble lingerie en dentelle rose : féminité et fraîcheur

La saison estivale arrive à grands pas. Alors c’est le moment de combiner fraîcheur et féminité. Le rose est une très jolie couleur que vous pouvez ajouter à votre tiroir à lingerie. On peut dire qu’elle apporte une note de fraîcheur à cet ensemble de lingerie 2 pièces : la brassière et la culotte qui le compose sont faits dans une délicate dentelle florale, cet ensemble à la fois coloré et léger est parfait pour la saison. Ce sera une aubaine pour toutes celles qui adhèrent totalement à la couleur rose pâle qui symbolise le romantisme et et la douceur.
Si vous voulez être glamour, misez sur des jolis modèles de lingeries pour révéler toute la beauté de votre corps et soyez créatives dans vos choix de coloris : le rose, le blanc, le bleu..
Vous pouvez aussi vous orienter vers des matières luxueuses et raffinées telles que la soie, le satin et la dentelle qui vous offriront élégance et glamour. Tout en vous permettant d’affirmer votre féminité.

Le porte jarretelles blanc en dentelle : Chic et élégance

Porter de la lingerie fine qui dévoile votre personnalité sans tomber dans la vulgarité n’est pas réservé qu’aux icônes Glamour. Cependant, n’oublions pas que l’essentiel est de savoir choisir des dessous féminins adaptés à votre morphologie et d’oser sortir de l’ordinaire.
Par exemple en portant un serre taille ou un porte-jarretelles. Ils souligneront le côté femme fatale de votre personnalité, en toute discrétion, ils iront très bien sous un tailleur ou une robe blanche assortis de bas nylon blanc ou nude qui sublimeront le galbe de vos jambes. Ainsi, vous jouerez la carte du sexy-chic et du mystère.

La culotte sexy en dentelle Rouge : Charme et séduction

Il n’y a pas que les tangas et strings pour souligner joliment la courbe de votre fessier de manière très sexy. En effet, la culotte a aussi son effet charmeur et séduisant, elle aussi peut apporter cette touche glamour qui nous sublime. Elle suggérera sans tout dévoiler ce qui peut aisément attirer votre mari à vous. De plus la petite culotte sexy mettra en valeur vos belles jambes. Choisissez des couleurs chaudes telles que le rouge, le rose ou le jaune qui apporteront du pep’s à votre lingerie cet été. N’hésitez pas à adopter des modèles différents de ce que vous avez l’habitude de porter. Alors, exit les culottes tristounettes, place aux dessous qui donnent du caractère.

Choisir de la lingerie fine n’est pas si compliqué grâce quelques pièces bien sélectionnées, vous aussi vous pouvez devenir une icône glamour et déclencher la passion et la séduction chez votre partenaire en portant des dessous sexy de couleur rouge ou bien dévoiler votre féminité dans un ensemble de lingerie rose tendre, qui apporte une touche de la douceur à vos sous vêtements. Ou encore, devenir une femme sensuelle parée d’un élégant porte-jarretelles blanc qui valorise le bassin et les hanches. Visionnez encore plus de modèles de dessous sexy pour chaque style de femme sur la boutique en ligne www.miss-glam.fr.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.