"J" moins quelques jours avant votre mariage. Les préparatifs sont pratiquement tous réalisés et tant mieux parce que la préparation d’un mariage demande énormément de temps. Il vous reste cependant quelques petits détails nécessaires au peaufinage de votre mariage : quelle lingerie porter pour le grand jour ? Nul doute que toute l’attention sera portée sur vous pendant la cérémonie. C’est pour cela que vous voulez absolument éblouir votre futur partenaire pour la vie quand vous vous retrouverez tous les deux en tête-à-tête. Pour vous guider dans votre choix, Miss Glam vous fait parcourir en trois volets sa gamme de lingerie de mariage, de façon à vous donne une idée générale des sous-vêtements féminins que l’on peut porter à cette occasion.

 

Rayonnante en petite nuisette courte blanche

La nuisette est une pièce de dessous très féminin. Sur le modèle présenté, la dentelle brodée est à l’honneur pour sublimer vos jambes et elle devient très ajourée au niveau de votre poitrine pour la mettre en valeur. Le tissu opaque sur le reste de la tenue permet de dévoiler vos charmes progressivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sensuelle dans cette nuisette blanche ouverte

On adopte un tout autre style avec cette lingerie qui veut mettre en valeur toutes vos formes, sans en oublier aucune. Les bretelles sur les épaules sont minimalistes, le décolleté est plongeant et la dentelle est transparente au niveau de la poitrine, la nuisette est très courte et elle est ouverte par devant pour dévoiler le nombril. Le mini-string assorti en dentelle ajourée complète le look à la fois romantique et coquin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariée élegante pour sa nuit de noces

Vous avez décider de sortir le grand jeu, avec un ensemble trois pièce soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles. La dentelle et la couleur blanche sont présentes pour donner une touche douceur à votre tenue. Le porte-jarretelles apporte la touche de séduction affirmée. Nous vous conseillons d’assortir cette lingerie de mariage avec une paire de bas blancs à jarretières dentelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu le constater, le blanc est à l’honneur dans la lingerie de mariage, en partie parce qu’il y a de grandes chances pour que cette couleur soit en accord avec la robe de mariée que vous porterez. Certaines d’entre vous, moins conventionnelles se marieront peut-être en rose pâle ? ou porterons une robe de mariée d’une toute autre couleur ? Qu’à cela ne tienne. La lingerie féminine blanche est synonyme de douceur et de romantisme, sentiments qui sont au rendez-vous lors d’un mariage. Ainsi, vos sous-vêtements blancs s’adapteront sans aucun doute à la couleur que vous avez choisie pour votre robe de mariée.

 

Auteur : Thérèse. D