Quoi de neuf dans la lingerie femme 2020 sur la boutique en ligne Miss Glam ? Au niveau des couleurs, la régularité est de rigueur. On le comprend puisque les codes couleur des vêtements et sous-vêtements féminins sont très liés à leur symbolique. Les valeurs sures sont donc principalement le rouge qui symbolise la passion, le noir qui est associé à l’élégance assumée et le blanc qui évoque le romantisme. La nouvelle tendance en matière de dessous féminins réside dans leurs formes qui sont actualisées. Par exemple, les bodies, les nuisettes, les guêpières et les corsets prennent résolument un look tendance, du fait de leurs coupes revues dans un esprit de séduction. Elles font désormais partie de la panoplie de dessous féminins. Les ensembles coordonnés et les nuisettes reviennent également en force. En effet, on a connu une période où dépareiller nos pièces du haut et du bas était à la mode. Aujourd’hui, on ne laisse pas forcément de côté cette attitude, mais on en revient à apprécier à nouveau de porter des ensembles ou des pièces de lingerie unique, pour adopter un look plus cohérent.

Sexy et élégante en ensemble soutien-gorge et shorty noirs


Voici un ensemble à la fois sexy et raffiné. Il allie la couleur noire et la dentelle ajourée qui semble dessiner le corps. Quant au soutien-gorge forme bandeau et au shorty assorti, ils forment un ensemble harmonieux puisqu’ils couvrent de la même manière le haut et le bas de l’anatomie. De plus, la couture très discrète permet de porter cet ensemble sous les vêtements en évitant au mieux les marques apparentes.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séduisante et romantique en nuisette blanche


Le romantisme se dévoile en nuisette blanche au tissu opaque réhaussé de dentelle. La coupe est très près du corps et la matière est extensible. Autrement dit, on peut dire que tout est prévu pour que la nuisette suive les courbes. Le décolleté est suggéré par l’union de deux matières. Des petits brillants disséminés subliment la tenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Glamour en body noir et rose

De nombreux détails donnent une apparence moderne au body. D’une part, il est bicolore, noir et rose foncé, ce qui confère à la tenue un côté très glamour. De plus, le jeu des deux matières est très subtil, mettant en avant les hanches et la poitrine. Enfin, le dos nu confirme la coupe moderne. Le confort au plus près du corps est permis grâce au tissu extensible, aux bretelles réglables et à la fermeture éclair.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous pensons avoir démontré qu’il est possible d’être à la fois sexy et élégante en sous-vêtements. Certains dessous féminins sont à porter pour des occasions précises, d’autres peuvent être portés tous les jours. A vous de choisir quelle tenue correspond à votre humeur et votre style.

Auteur : Thérèse. D