La journée de travail est terminée. Le temps est au beau et c’est bientôt le moment des retrouvailles en amoureux. Tout est réuni pour que vous soyez d’humeur mutine et vous comptez bien faire partager votre bonne humeur à votre partenaire. Alors, vous vous demandez : quelle activité lui proposer ? Chez Miss Glam, on peut vous apporter la solution. Pourquoi pas un jeu de rôle sexy : les déguisements coquins sont justement là pour ce type de moments agréables et joueurs, en amoureux. Le temps d’un instant, choisissez le métier que vous voulez exercer, ou jouez le rôle qui vous plaît, façon sexy bien sûr. Les trois idées de déguisement mis en avant en sont un petit aperçu.

Esprit cartoon dans un déguisement de Bunny Girl

 

Il n’est pas utile de préciser que ce cartoon est réservé pour les adultes, n’est-ce pas ? Mais précisons-le quand même. Le côté babydoll est néanmoins suggéré par le rose satiné qui se confond au noir. Avec ce déguisement bunny girl, vous êtes habillée de la tête aux pieds. Bien sûr, il y a le serre-tête forme oreilles de lapin, qui sont soyeuses et jolies. La guêpière est couvrante devant mais elle n’habille le dos que par un lacet. Les petits nœuds roses sont trop mignons et ils se retrouvent sur les jarretelles. Le petit tanga est décoré d’un petit pompon à l’arrière pour rappeler la queue toute ronde des lapins. Les bas-résille apportent une touche ultra sexy à la tenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’hôtesse de l’air vous souhaite bon vol 

 

Dans une tenue d’hôtesse de l’air sexy, vous ferez sans aucun doute planer votre partenaire. Prêts à décoller ? Vous êtes habillée en petite robe hyper-courte bleu foncé pour dévoiler entièrement les jambes et entrouverte sur le devant pour lui laisser entrevoir la poitrine et le ventre. Le décollage se fait tout en douceur et en suggestion. Un petit chapeau calot vous donne de l’assurance dans votre rôle d’hôtesse de l’air. Et le petit string sexy assorti en guise de sous-vêtements vous souhaite bon vol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une soubrette sexy pour le ménage

 

Un classique du jeu de rôle, c’est la soubrette sexy. Elle est très souvent associée au jeu de rôle de la soumission ou de la domination et au théâtre, la soubrette est souvent courtisée par le maître de maison. Déguisée ainsi, c’est donc un type de ménage bien particulier que vous vous apprêtez à faire. A vous de jouer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces tenues sexy sont vraiment très astucieuses pour planter le décor. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à inventer votre petite histoire. Et si l’envie vous en dit, découvrez d’autres idées de jeux de rôle et de déguisements sexy, pour varier les plaisirs.

Auteur : Thérèse. D