Le choix est grand en matière de lingerie féminine. Grand choix de formes, et de dénomination. On remarque particulièrement toutes les distinctions que l’on peut avoir dans nos sous-vêtements de tous les jours. Pour ce qui est du soutien-gorge, on a le soutien-gorge à balconnet, triangle, push-up, corbeille, et bien d’autres encore. Il en est de même pour les dessous sexy, ce que l’on appelle aussi de façon plus générale les petites culottes. Comment donc choisir entre un string, un tanga, une culotte, un shorty ou un boxer ? Votre choix sera fait en premier lieu par votre style. De plus et puisque les sous-vêtements sont faits par définition pour être portés sous les vêtements, certains doivent être discrets, comme par exemple les sous-vêtements que l’on porte sous une robe moulante alorq que d’autres veulent se faire remarquer. Nous avons choisi de vous parler plus particulièrement de trois formes de petites culottes, illustrées par des photos.

 

Femme fatale en string ficelle

 

Le string ficelle est la forme qui révèle complètement votre fessier. Parmi les strings, nous retrouvons d’ailleurs les strings ficelle et les strings brésiliens. Le modèle ci-dessous porte un string ficelle, car comme son nom l’indique, il ne tient sur les hanches que par une ficelle. Cette pièce de lingerie sexy peut pourtant être très sophistiquée. Ici par exemple, nous avons un string à la couleur douce, beige. Il est rehaussé par de la dentelle noire. Le soutien-gorge assorti, par sa forme redresse-seins, est lui aussi minimaliste dans sa forme et pourtant très élégant. Vous pouvez facilement porter un string ficelle sous une robe moulante, il se fera très discret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séductrice romantique avec un string brésilien blanc à dentelle

 

On comprend facilement la différence entre le string ficelle et le string brésilien. Le string brésilien se dote d’une sorte de petit tutu sur les hanches, comme pour rappeler les danseuses brésiliennes qui remuent les hanches. Ce modèle est romantique, grâce à sa dentelle brodée, ses petits nœuds décoratifs et sa couleur blanche. On peut même recommander cet article, soutien-gorge assorti compris, en tant que lingerie de mariage. Il se fondra très bien avec des vêtements élégants mais pas moulants, car avec tous ses petits détails romantiques, il ne demande qu’à se faire remarquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confortable en culotte sexy rouge

 

La culotte est la forme la plus enveloppante. Mais selon son design, plus ou moins échancré, elle peut révéler délicatement le fessier. La culotte rouge en dentelle présentée en photo est justement une culotte légèrement échancrée. C’est un bas de sous-vêtements très confortable, qui peut être porté sous un pantalon. Il vaut mieux éviter de le porter sous des vêtements moulants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut citer d’autres formes de bas de sous-vêtements confortables. Le shorty par exemple, qui comme son nom l’indique a la forme d’un short à la coupe ajusté et échancré. Il sera apprécié en lingerie de nuit. Enfin, le boxer, qui a la forme d’un short mais très moulant. Il pourra aussi bien être porté sous des vêtements près du corps qu’en tant que sous-vêtement de sport.

Auteur : Thérèse. D