La saison printanière est idéale pour sortir les jupes et robes de notre dressing qui mettront en valeur les jambes avec l’arrivée des premiers rayons de soleil. Le porte-jarretelles est le sous vêtement parfait ce type de tenue car il permet de se sentir belle et élégante tout en étant à son aise. Assorti d’un bas nylon, ce dessous est particulièrement approprié à la saison. Pourquoi et comment mettre ce type de lingerie fine au printemps ? Retrouvez les réponses à vos interrogations dans cet article de blog.

Quels sont les atouts du porte-jarretelles ?

Un porte-jarretelles est un sous-vêtement pour femme ultra-sexy qui met en valeur les courbes féminines en entourant gracieusement le bassin. Muni de quatre jarretelles servant à soutenir les bas, c’est l’un des sous-vêtements féminin les plus fantasmatiques. En le portant les femmes se sentent séduisantes et sûres d’elles, tout en étant chics. En parfaite harmonie avec une jupe ou une robe notamment, le porte-jarretelles féminin ajoute du sex appeal à vos dessous.

De plus, on peut le porter à différentes occasions, en soirée, lors d’un rendez vous galant ou au bureau, vous vous sentirez particulière vêtue de cette lingerie. Succombez à la tentation du porte-jarretelles qui vous rendra sensuelle et classe. Il pimentera votre quotidien et vous donnant du sexy appeal à l’image des pin-up des années 50 qui l’ont popularisé. N’attendez plus pour profiter au maximum de la belle saison pour porter un porte-jarretelles.

 

Comment bien porter son porte-jarretelles sexy ?

Comment bien mettre son porte-jarretelles est la question que beaucoup de femmes se posent et à laquelle nous allons répondre le plus concrètement possible. En effet, il faut savoir que cet accessoire est l’un des sous-vêtements pour femme les plus faciles à porter. A condition de respecter quelques consignes.

D’abord, l’un des éléments à prendre en considération pour se sentir à l’aise dans le porte-jarretelles est de choisir la bonne taille. Porter un dessous à votre taille vous permet d’être confortable tout au long de la journée. Cependant, ce n’est pas le seul critère à évaluer. La matière et la coupe du modèle ont également leur importance. Ainsi, une fois que vous avez trouvé celui qui vous convient, nous vous conseillons de mettre le porte-jarretelles sur la culotte pour plus d’élégance.

Il faudra dans un premier temps enfiler les bas classiques ou autofixants en position assise puis les dérouler délicatement sur vos jambes, ensuite vous accrochez les attaches. Nous vous recommandons de commencer par celles de devant puis celles de derrière. Vos bas doivent êtres ni trop tendus pour être à l'aise, ni trop relâchés au risque de voir apparaître des plis disgracieux.

 

Avec quel type de bas nylon accorder son porte-jarretelles ?
Le choix du bas adéquat pour accorder votre porte-jarretelles est impératif pour sublimer vos jambes avec élégance et apporter l’effet recherché. Les bas en nylon sont le must have de la sensualité pour s’accorder à votre lingerie fine. Différents types de bas sexy sont présentés par les marques Fiore, bas Bleu ou Passion, nous pouvons citer les bas classiques en voile, les bas coutures arrière pour un style rétro chic, à motifs fantaisies ou encore les bas auto-fixants, pratiques ils peuvent se porter avec ou sans jarretelles.

Les bas nylon assurent bien-être à vos jambes qui seront légères. De surcroît, ils ne collent pas et sont doux sur la peau.

Ils s’associent facilement à n’importe quel vêtement. Il suffit juste de bien les choisir. Il importe cependant d’opter pour la meilleure qualité afin d'assurer résistance et durabilité.

Au cours de votre processus d'achat, vous devrez prendre en considération vos caractéristiques morphologiques. Des bas à l’effet satiné qui galbent et épousent amplement la forme de vos jambes sont conseillés. De façon concrète, veillez à la taille, la couleur, l’opacité et la marque des bas que vous choisirez.

Pour toujours plus de classe et d'élégance, inspirez vous aussi de modèles de sous vêtements rétro chic qui surfent sur la tendance actuelle !