Populaire dans les sous-vêtements, élégante et intemporelle, la dentelle ne résiste à aucun corps. Son tissu léger et fin permet d’épouser les courbes de toutes les femmes. Élue comme une lingerie indémodable, elle assure féminité, glamour, confort et sensualité. Il devient indispensable pour les femmes d’en posséder dans sa garde-robe.

Les sous-vêtements en dentelle vous propose d’assortir vos ensembles pour vous transformer en une authentique femme fatale. Un effet artistique et un brin mystérieux, de quoi faire tourner la tête de vos hommes. Un véritable atout de séduction à avoir dans son placard !

L'ensemble de lingerie femme en dentelle

 

Qu’il soit en deux ou trois pièces, autant vous le dire : l’ensemble de lingerie décuple votre volupté. La dentelle a la capacité d’amener fraîcheur et transparence afin de sublimer les ensembles. Elle met également en évidence votre beauté. Les femmes ont la fâcheuse tendance à vouloir harmoniser leurs sous-vêtements. Une chance de pouvoir coordonner votre soutien gorge et la culotte assortie de votre choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les différents types de dentelle

 

Il existe de multitudes types de dentelle qui composent les sous-vêtements mais aussi les vêtements. Originaire de l’Angleterre, la dentelle de Calais est la dentelle fine souvent utilisée pour la lingerie. C’est l’une des plus prestigieuses. Délicate d’un point de vue esthétique, elle peut également être exploitée pour la lingerie de luxe. De coloris généralement noire ou blanche, la dentelle chantilly utilisée pour la lingerie est dotée d’une grande élégance. On peut notamment la retrouver sur les robes de mariage ou de soirées. Moins fine et moins onéreuse, la dentelle mécanisée connue sous son nom dentelle Rachel est tricotée et non tissée. Ses motifs sont plats et souvent reliés par un fond en tulle. À l’antipode de la dentelle Rachel, La dentelle de Caudry est assimilée à la haute couture. Elle a fait son apparition et a séduit le monde entier quand Kate Middleton l’a porté avec sa sublime robe de mariée.

 

Le body en dentelle

 

La pièce sexy de notre dressing à sortir de journée ou de nuit est sans hésitation le body en dentelle. Doté d’un design élégant et structurant, il possède un pouvoir inestimable : celui de vous rendre irrésistible ! Peu importe la morphologie, ce dernier s’adapte à tous. Un sous-vêtement pratique et accessible à toutes celles qui rêvent de se le procurer. Le must have ? Le body en dentelle noir qui souligne chacune de vos courbes en offrant un côté affriolant. Adepte des soirées romantiques, il fera des ravages auprès des yeux de votre partenaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La nuisette en dentelle

 

Robe séduisante connue pour passer d’agréables soirées ou des nuits câlines. La nuisette est la définition par excellence du vêtement de nuit féminin. Elle propose de mettre en valeur votre décolleté et de galber votre silhouette. Plusieurs types de nuisettes sont déclinables : satin, coton, à balconnet, avec ou sans armatures… L’option dentelle vous permettra de rester dans une démarche charnelle. La babydoll, la nouvelle tendance parfaite pour montrer la féminité. Elle sublimera vos jambes et mettra en avant votre côté sexy avec sa coupe courte. Vous pouvez consulter la Nuisette Femme Courte En Dentelle Blanche pour vous faire une idée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 












La lingerie en dentelle dévoile bien plus de secrets que prévu. À la fois discrète et raffinée, elle vous permet de briller aux yeux de tous ou dans l’intimité. Le besoin irréversible pour les femmes de mettre en valeur leur féminité est amplement résolu grâce à la dentelle. En solo ou en duo, soyez-en sûre, elle élèvera et dynamisera votre confiance en soi. Vous l’avez compris, porter de la dentelle apporte des atouts incontestables.