"Très en vogue dans les années 50, la guêpière, le porte-jarretelles et les bas nylon sont relégués au second plan dans les années 70's à l’ère de la libération des corps, ceci au profit d’une lingerie plus minimaliste. La femme moderne des années 2000 bouscule les codes et se veut sûre d'elle et de son pouvoir de séduction. Initiatrice aux plaisirs, elle n'hésite plus à jouer avec la féminité, pour elle-même avant tout c’est donc dans ce contexte que : la guêpière et le porte-jarretelles font leur grand retour dans nos dressings. Ces deux pièces de lingerie fine sont des atouts charme qui s'adaptent à toutes les femmes. La guêpière se rapproche de son ancêtre le corset, elle se ferme grâce à des agrafes ou un laçage et permet de structurer la taille et de la rendre fine à souhait sans compromettre le confort et la respiration. Quant au porte-jarretelles, cette lingerie sexy permet d’embellir le bassin et les hanches, les jarretières permettent quant à elles d’accrocher les bas afin qu’ils ne glissent pas. Ces dessous qui surfent sur la tendance hyper féminine actuelle sublime les courbes tout en mettant en valeur les jambes.

Les atouts de la guêpière chic et sophistiquée


Symbole ultime de la féminité, la guêpière à l'avantage premier d'être une lingerie chic à la touche sophistiquée qui comme son nom l’indique vous offrira la taille de guêpe dont vous rêvez. Elle met donc parfaitement la silhouette en avant grâce à des armatures verticales qui affine la taille et sculpte le corps. Voici ces principaux atouts : un ventre plat, un buste fier, un élégant port de tête tout en épanouissant la poitrine et les hanches. Elle se décline dans de nombreuses coupes aux différentes matières et coloris revisités par les créateurs de mode avant-gardistes pour en faire une lingerie qui s'adapte à toutes les morphologies grâce à des matières extensibles ainsi qu’un système de fermeture à agrafe multi crans. De plus la guêpière apporte toujours une allure raffinée à vos looks et ce peu importe le modèle que l'on porte, elle a aussi l'avantage d'être le parfait compromis entre le bustier et le corset. Elle est pourvue d’attaches cousues à sur le bas qui permettent de fixer des bas nylon. Oubliez les désagréments des premiers modèles, la guêpière aujourd’hui possède tous les avantages sans les inconvénients.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble porte-jarretelles élégance et raffinement


Le porte-jarretelles est le dessous suggestif qui fait le plus fantasmer les hommes, d’allure distinguée il a l'avantage de magnifié le corps tout en accentuant les hanches. L'ensemble porte-jarretelles se décline dans différents styles afin de s’adapter à tous les goûts et toutes les envies : chic, classique, sexy, raffiné ou sensuel à vous de choisir le modèle qui correspond à votre personnalité. L’ensemble 3 pièces composé du soutien gorge, du tanga et du porte-jarretelles assorti permet également d’affirmer sa féminité et de se dévoiler subtilement avec beaucoup d’élégance. Il n’est pas uniquement réservé aux tenues de soirée, car confortable et agréable sur la peau grâce à des matières douces et soyeuses il peut très bien se porter en journée. Selon le look souhaité vous pouvez le porter soit au niveau des hanches façon taille basse pour un style moderne qui allonge le buste et sublime la chute de reins, soit taille haute pour un style rétro qui dessinera votre silhouette en allongeant les jambes. Sexy à souhait il maintiendra vos bas nylon et décuplera votre sensualité pour une style pin up et vintage très tendance cette année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous optiez pour l’un ou pour l’autre, ces deux-pièces ultra glamour sauront vous mettre en valeur comme jamais. N'hésitez pas à les associer à des bas nylon fantaisies pour parfaire et compléter vos tenues. Retrouvez une large sélection de guêpières, d’ensembles porte-jarretelles et bas voile, couture ou résille sur le site miss-glam.fr boutique spécialiste dans la vente en ligne de dessous féminins et de prêt-à-porter.