La boutique en ligne Miss Glam, c’est un grand choix de lingerie féminine où de nombreux styles sont représentés : chic, romantique et sensuelle. Nous vous proposons de découvrir à travers cet article la pièce de lingerie érotique phare du moment "Le Bodystocking". Illustrée avec trois modèles de combinaisons très sexy de la marque Obsessive. Ce tour d'horizon vous donnera des idées de tenues affriolantes adaptées à la saison hivernale.

Glamour dans une combinaison jarretelles

Ce modèle de combinaison nous expose l’érotisme tout en délicatesse : cette combinaison noire est une alliance parfaite entre de la dentelle florale et de la résille souple et douce. On ne peut s’empêcher de souligner l’originalité de sa conception : les bas résille se poursuivent en lacets, imitant ainsi un porte-jarretelles. L’entre-jambes est délicatement dévoilé. Le tissu extensible en résille épouse les formes du corps et la dentelle florale s’affiche sur les hanches et la poitrine.




Guerrière de l’amour affirmée en combinaison sexy noire

Autre coupe, autre style. Cette combinaison ne veut rien cacher, ou pas grand-chose. Volontairement très érotique, elle dénude complètement l’entre-jambes. Comment la porter selon votre humeur ? Nous vous proposons deux possibilités : vous pouvez soit la porter telle quelle pour une séduction poussée à son paroxysme, soit l’assortir d’un mini string sexy noir pour un effeuillage suggestif. Au niveau de la conception, les bas résille se rejoignent là encore pour former un porte-jarretelles. Le motif graphique se substitue progressivement au motif floral, donnant un côté conquérant à la tenue.


Sublime en combinaison sexy rouge

Quand l’érotisme et l’élégance s’unissent, ils créent cette combinaison porte-jarretelles très aérienne. Le tissu extensible et transparent met délicatement les courbes en évidence. Pour contraster, l’entre-jambes se dévoile sans compromis. Les jarretières ajourées aux motifs élaborés attirent le regard. Vous pouvez complétez votre look en optant pour un mini string rouge ouvert, de préférence à dentelles.


Ces trois modèles de lingerie érotique vous donnent un petit aperçu des styles que cette pièce de sous-vêtement féminin peut prendre. D’autant plus que les trois modèles que nous avons choisi de vous présenter comportent pourtant quelques points communs, tels que la partie porte-jarretelles de la tenue. La couleur joue également beaucoup dans la suggestion, pour le plus grand plaisir de votre partenaire.

Auteur Thérèse. D