La lingerie érotique est un excellent moyen de surprendre et d’exciter votre partenaire. Cependant, il est important de bien la choisir et de la porter correctement pour en tirer le maximum d’effet. Voici quelques conseils pour bien porter des sous vêtements coquins :

Voici nos 3 principaux conseils pour choisir de la lingerie érotique : 

1. Prenez le temps de bien sélectionner votre lingerie. Il existe une large gamme de lingerie libertine sur le marché, il est donc essentiel de bien réfléchir à ce qui vous fera vous sentir sexy et à l’aise. Si vous hésitez entre plusieurs modèles, n’hésitez pas à demander conseil à un vendeur de lingerie ou à une amie.

2. Portez votre lingerie avec confiance. La lingerie hot est faite pour vous faire sentir sexy et confiante. Si vous portez votre lingerie avec hésitation ou gêne, cela se verra et gâchera l’effet recherché. N'hésitez pas à assumer votre sensualité ! 

3. Mettez en valeur vos atouts. Si vous avez un beau décolleté, choisissez une lingerie qui le mettra en valeur. Si vous avez de jolies jambes, portez une lingerie qui les sublimera, etc. L’important est que vous vous sentiez belle et sensuelle dans votre lingerie.

Quelle lingerie érotique est faite pour moi ?

Choisir sa lingerie libertine en fonction de son corps et de ses goûts. Gardez à l’esprit que vous devez vous sentir à l’aise et désirable dans votre lingerie érotique. Si vous ne l'’êtes pas vous ne profiterez pas de l’expérience érotique. Prenez le temps de faire les magasins ou de parcourir les sites Web pour trouver la lingerie idéale pour vous. Accordez-vous une pause pour vous détendre et vous concentrer sur vos désirs et vos fantasmes. Laissez-vous inspirer par la lingerie que vous voyez et laissez votre imagination faire le reste. Parmi le vaste choix proposé par les marques on retrouve les combinaisons très sexy en résilles qui habillent le corps, la lingerie ouverte avec le soutien gorge redresse seins et la culotte fendue qui sont des pièces très suggestives pour faire monter la température et allumer le feu ! Ou encore la lingerie transparente, qui attire et envoûte au premier regard. Sans oublier les tenues coquines comme les déguisements qui permettent de réaliser tous les fantasmes tels que celui de l'infirmière, la soubrette ou encore l'écolière pour ne citer que les plus courants. Le choix des couleurs est également important et doit être en accord avec votre personnalité. Le noir sobre, le rouge provocateur, le blanc faussement innocent, ou le rose fuchsia passionné. A vous de décider !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseils pour les débutantes en lingerie coquine ?

Il y a quelques conseils à suivre lorsque vous choisissez votre lingerie coquine pour la première fois. Tout d’abord, assurez-vous de connaître votre corps et de savoir ce qui vous fait sentir à belle. Ensuite, choisissez une lingerie sexy qui mettra vos atouts en valeur et vous donnera confiance. Vous pouvez commencez par des dessous qui révèle le corps avec subtilité telles que les matières semi transparentes, comme la résille ou la dentelle noire ou blanche. Enfin, ne soyez pas timide de dévoiler votre dessous affriolants à votre partenaire et de lui montrer ce que vous aimez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quels sont les pièges à éviter avec la lingerie érotique ?

Il y a quelques pièges à éviter avec la lingerie érotique. Tout d’abord, ne portez pas de lingerie provoquante si vous n’êtes pas à l’aise avec votre corps. Vous devez avoir de l'assurance dans votre dessous coquins, sinon elle ne fera que souligner vos complexes. De plus, ne portez pas de lingerie hot si vous n’êtes pas prête à vous montrer nue. La lingerie érotique est très aguicheuse et peut facilement donner envie à votre partenaire de vous déshabiller. Si vous n’êtes pas prête à aller jusque-là, portez plutôt une lingerie sexy mais pas trop épicée. Enfin, ne portez pas de dessous coquins si vous n’êtes pas à prête à à l'entretenir avec soin, car elle est souvent très fragile et doit être traitée avec attention.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment entretenir sa lingerie sensuelle ?

Le dernier conseil est de bien l’entretenir une fois que vous l’avez achetée. La lingerie très sexy peut être un peu plus délicate que votre lingerie de jour et il est donc important de la nettoyer et de la stocker correctement. Suivez les instructions du fabricant pour vous assurer que vous ne l’endommagez pas et qu’elle dure longtemps. Elle doit être lavée à la main à l’eau froide et séchée à l’air libre. Évitez les détergents agressifs et les aérosols parfumés. Lorsque vous la rangez, assurez-vous qu’elle est propre et qu’elle est rangée dans un endroit frais et sec, ou dans une boîte. Ainsi vous pourrez en profiter plus longtemps.

Alors quelle tenue coquine allez vous choisir pour pimenter votre soirée ?