loading

Loading...

Shorty, tanga ou string : quelle culotte porter pour être sexy ?

Shorty, tanga ou string : quelle culotte porter pour être sexy ?

Une culotte est un peu comme une seconde peau d'où l'intérêt de choisir un modèle agréable à porter et qui correspond à votre style et votre bien-être. Aujourd'hui il existe plusieurs coupes de culotte que se soit le boxer, le shorty, le string ou le tanga il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Découvrez les atouts de chaque style de sous vêtements sexy dans notre article.

Le boxer et sa variante le shorty femme :

Selon le degré de couverture, la culotte se décline sous différentes formes ce qui vous laisse un choix considérable pour choisir celle qui sublimera le mieux votre fessier. On commence avec le boxer qui est le dessous qui recouvre l’intégralité des fesses et qui les moule à la perfection. Grâce à ses coutures épaisses il augmente le volume des hanches, de ce fait c’est le dessous idéal pour les femmes qui ont les hanches fines voulant les accentués. Quant au shorty, il est un mélange entre le boxer et le tanga, il vous assurera confort et féminité tout au long de votre journée.

Ces types de dessous sont parfaits pour à porter en journée où lorsque vous avez besoin de maintien et de confort comme par exemple lors de vos activités sportives.

Les différents styles de culottes sexy : 

La culotte possède plusieurs coupes différentes, la coupe la classique qui passe en dessous des fesses et recouvre presque l’intégralité des côtés. La culotte échancrée quant à elle laisse apparaître le bas des fesses et moins couvrante sur les côtés. La culotte taille haute qui sculpte et gaine les fesses en recouvrant les hanches et procure un effet ventre plat en toute circonstance !
Enfin, la culotte italienne est semblable à la culotte échancrée sauf que celle-ci est transparente et apporte un côté plus sensuel.

Ces culottes sexy allient confort et élégance et vous permettent d’être à l’aise dans vos sous vêtements. Néanmoins, si vous portez des vêtements près du corps tel que les jupes ou les jeans privilégiez des culottes avec de fines coutures afin que celles-ci soient transparentes sous vos vêtements et agréables à porter.

Le string sexy ou le tanga féminin ? 

Le tanga est un mix entre le string et la culotte, il est arrondi et passe par le dessus de la fesse, un peu comme le string, mais avec des bandes plus larges. On dit de ce dessous qu’il est le plus sexy tant il met en valeur les fesses de chaque morphologie des femmes. Les strings sexy, possède un caractère plus érotique, puisque celui est le dessous qui comporte le moins de matière. Il est très discret et ne se voit pas sous les vêtements ce qui est très pratique !

Le string et le tanga sont des incontournables ! En soirée, sous une robe ou une jupe moulante, ces dessous seront vos alliés.

Pour se sentir bien dans sa peau, il faut se sentir bien dans ses vêtements et donc dans ses sous-vêtements ! Alors que vous choisissez le shorty, le boxer, le tanga ou le string, il faut les porter avant tout pour vous, pour vous faire plaisir et vous sentir belle et attirante à tout moment.

 

 

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.