loading

Loading...

Quels sous-vêtements sexy pour séduire en 2018 ?

Quels sous-vêtements sexy pour séduire en 2018 ?

En ce début d’année les résolutions sont multiples. Alors, pourquoi ne pas pimenter sa vie de couple en se laissant tenter par une nouvelle parure de sous-vêtements et ce, tout en profitant des soldes ? Nous vous proposons un grand choix de sous-vêtements indispensables en passant par les soutien-gorge et les tangas qui pourront très certainement vous faire plaisir.

Le soutien-gorge push-up pour sublimer la poitrine !

Le soutien-gorge push-up est née dans les années 60. Il a pour objectif de faire remonter et rebondir la poitrine tout en augmentant considérablement sa taille. Grace à cette séduisante invention qu’est le push-up, il a su redonner confiance aux femmes et ainsi mettre en valeur leurs formes. De plus, il est l’accessoire qui vous offrira instantanément un très beau et affriolant décolleté pour un effet envoûtant. Il est aussi très agréable a porté puisque les coussinets épousent parfaitement votre forme de poitrine.

Pour bien choisir son soutien-gorge push-up, il est donc impératif de connaitre sa taille. Si vous ne la connaissez pas, rapprochez-vous auprès d’une vendeuse qualifiée afin de connaitre tous les atouts que possède votre poitrine. Ou bien, armez-vous de votre mètre ruban pour en mesurer votre bonnet et fiez vous vous aux guides des tailles en ligne pour ne commettre aucun impair. Le soutien-gorge push-up est généralement conseillé pour les femmes ayant de petites à moyennes poitrines. Mais malgré les fausses idées reçues, le push-up convient tout aussi bien aux poitrines généreuses, offrant un effet sculptant et remodelant.

 

La tendance des tangas sexy 

Le tanga qui est apparu quant à lui, dans les années 80, très en vogue cette année cette pièce de lingerie fine est très appréciée des femmes et des hommes car il sublime les fesses. Cousin du string,
le tanga se décline sous différents modèles et offrent ainsi une pluralité de style pour que chacune des femmes puisse se sentir sexy tout en gardant son propre confort. Le tanga enveloppe parfaitement les hanches ainsi que les fesses. Il est devenu un incontournable et nous permet de porter facilement des robes, jupes ou encore des jeans moulant sans s’inquiéter de la moindre démarcation.

Trouver alors son modèle reste un jeu d’enfant puisqu’il y en a pour tous les goûts. Le Tanga peut être dotée de matières fines et douces ou bien de matières plus nobles et chics tels que la dentelle qui est très souvent proposée par les marques haut-de-gamme. Pour offrir plus de fantaisies et de coquinerie, le tanga peut posséder de petits nœuds ou de petits laçages qui rendent celui-ci plus désirable.

Le duo soutien-gorge push-up et tanga vous feront avoir fière allure. Ces pièces élégantes sont des essentiels de la vie de tous les jours. Ils sont désormais et encore pour longtemps, les alliés majeurs de la féminité.

 

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.