loading

Loading...

Quels piercings porter avec de la lingerie féminine ?

Quels piercings porter avec de la lingerie féminine ?

Comme la lingerie, le piercing est un accessoire de mode intemporel. Tantôt raffiné, tantôt provocateur, le piercing peut être porté à l’oreille au nombril, aux tétons, à la langue… Il ne laisse personne indifférent.  Fort d’une histoire qui a traversé les âges, le piercing est un bijou tendance qui revient sur le devant de la scène. Porté par de nombreuses stars, actrices et mannequins, il embellit et ajoute une touche glamour et rock à n'importe quel look. Découvrez avec nous quels piercings porter et comment les accorder avec votre style et vos tenues légères. Mais comment choisir vos piercings ? Quels modèles porter avec de la lingerie féminine ?

1 – Les piercings aux oreilles, pour celles qui aiment l’accumulation

Même si le piercing oreille était autrefois un symbole de la culture punk, rock et métal, il est aujourd’hui très prisé. Porté par de nombreuses stars, actrices et mannequins, c’est un bijou tendance de plus en plus répandu. On aime accumuler les piercings aux oreilles et avoir plusieurs trous.

Ce type de piercing peut avoir différentes connotations. Il est tantôt discret et élégant, tantôt sexy et provocateur. Véritable symbole d’indépendance et de légèreté, il s’associe parfaitement avec de la lingerie féminine. Il existe une dizaine d’emplacements différents :

La marque Solstice spécialisée dans les bijoux d’oreille a décidé de vous présenter les 5 piercings que vous devez absolument essayer :

  • L’anneau avec une chaîne : ce bijou apportera une touche originale à votre oreille grâce à sa légère chaîne et ses petits zircons blancs. Il est idéal pour le lobe, le conch ou l’hélix :
  • Le stud avec une fleur : ce piercing est discret mais éclatant. Il apportera un peu de brillant à votre look et un côté fleuri.

  • Ce style se marie bien avec de la lingerie en dentelle synonyme de délicatesse et de féminté, pour charmer en toute subtilité. Comme sur le modèle de nuisette au design babydoll présenté ci dessous par la marque de dessous sexy Obsessive. Elle est conçue en voile transparent, dentelle florale et ruban de satin noir.
  • Le piercing spirale : c’est un classique. Vous ne ferez pas de faux pas avec cette petite créole qui peut se porter aussi bien au lobe qu’au cartilage. Nous vous conseillons de l’associer avec des sous-vêtements sobres et fins comme un ensemble de lingerie 2 pièces  nude ou blanc facile à porter au quotidien :
    La banane : piercing glamour,
    la banane ajoutera un côté rock’n roll à vos tenues du soir. Ce modèle orné d’une petite fleur en zircons sera parfait porté avec un corset ou une nuisette légère qui fera ressortir votre côté légérement rebelle :
  • La double chaîne : ce bijou est composé de deux anneaux et d’une chaînette. Très sexy et glamour, il apporte de la structure à l’oreille. À porter avec des sous vêtements rouges pour être encore plus pulpeuse et glamour, comme dans l’ensemble sexy en dentelle rouge signé de la marque Anaïs composé du soutien gorge corbeille qui entoure la poitrine de lanières règlables et du string coordonné, en image ci dessous !

2 – Le piercing au nombril, symbole de légèreté et d’audace

Très en vogue au début de notre millénaire puis un peu oublié, le piercing au nombril fait son grand retour ! Porté par des stars plus sexy les unes que les autres, c’est notre chouchou. Un peu plus tape à l’œil et glamour que le piercing à l’oreille, il vous rendra séduisante.

On aime porter trois types de bijoux au nombril : la banane, le stud et le pendentif. Notre conseil : évitez les bijoux trop gros mais osez le brillant. Strass, doré et pierres précieuses : tout est bon pour attirer le regard ! Il se marie surtout avec les ensembles deux pièces et les body qui laissent apparaître le ventre.

Voici notre top 3 :

  • La banane : dorée ou argentée, le piercing banane pour nombril est un incontournable. Nous vous conseillons de l’associer avec un body pour un effet encore plus glamour et séduisant. Préférez les modèles sertis de strass comme celui-ci :
  • Le stud : plus discret, ce piercing pourra être combiné avec des accessoires fins, comme une nuisette et un string. Encore une fois, optez pour un bijou avec des pierres.
  • Le pendentif : peu commun, les piercings de nombril en pendentifs sont pourtant extrêmement sexy. Ils attirent l’œil et ne laissent personne indifférent. À associer avec un ensemble en satin noir.

3 – Le piercing aux tétons, un bijou sexy et provocateur

Très peu répandu il y a quelques années, le piercing aux tétons est de plus en plus demandé par les jeunes femmes ! Les mouvements féministes et no bra ont permis à ce piercing de se faire une place dans notre quotidien. 

Même s’il peut être assez douloureux, c’est un joli bijou qui vous rendra irrésistible et sexy. Pour bien le mettre en avant préférez la lingerie très fine et les couleurs claires. La lingerie ouverte notamment le soutien gorge redresse seins qui dévoile la poitrine en l’a mettant idéalement en valeur, il vous rendra plus voluptueuse que jamais…
Comme sur l’image ci dessous du soutien gorge ouvert nude recouvert d’une fine dentelle noire. Ce modèle est proposé par la marque de lingerie luxe Axami.

Voici nos 2 modèles préférés :

  • L’anneau (ou fer à cheval) : sobre, simple et sexy, l’anneau est idéal si vous avez une forte poitrine. Vous pouvez le porter avec un body au  décolleté plongeant ou un top moulant.
  • La banane : à l’inverse, préférez une banane avec deux petites boules si vous êtes plus fine. Elle vous rendra pulpeuse et mettra en avant votre fort caractère.

Alors, lequel préférez-vous ?

Share This

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.