loading

Loading...

Tenue & Lingerie Sexy Spécial Rentrée 2016

Tenue & Lingerie Sexy Spécial Rentrée 2016

Vous avez envie de découvrir toutes les nouveautés et les dernières tendances concernant la lingerie sexy de la rentrée 2016 ? Alors suivez notre guide à travers cet article, on vous dévoile tout sur la mode et la lingerie pour femmes sexy automne/hiver 2016.
9 septembre 2016

 La Lingerie Sexy Automne/Hiver 2016

La rentrée est synonyme de nouveautés et les dessous sexy ne sont pas en reste de ce côté là ! Vous avez besoin de refaire votre tiroir de lingerie sexy ? Alors suivez les dernières tendances pour faire les bons choix ! N’oubliez pas la règle de base : suggérer sans tout dévoiler. C’est le secret pour être sexy et glamour sans tomber dans la vulgarité ! Parmi les nouveautés on découvre les culottes et les tangas en dentelle. En effet le tanga est très tendance actuellement et parvient même à détrôner le string. Niveau matières on choisira le satin ou la dentelle, ainsi que des couleurs neutres comme le blanc, le noir ou le beige ou encore le rouge plus épicé. Pour sublimer votre poitrine, les soutiens-gorge en délicate dentelle, les soutiens-gorge push up ou triangle sont aussi très sexy, et parfaitement adaptés aux petites poitrines, qui seront ainsi bien misent en valeur !

Cet automne, optez pour les valeurs sûres telles que les nuisettes sexy, avec des modèles de nuisettes transparentes, en satin ou en dentelle. Que vous pouvez porter avec un joli déshabillé assorti. Les ensembles avec porte-jarretelles sont également très en vogue en matière de lingerie sexy,  de plus ils apportent une touche très chic à vos sous vêtements. Si vous êtes une adepte du body sexy, le body-string est tout indiqué, très féminin, il est parfait sous un pull col en V qui laissera apparaître subtilement votre body  ! Et si vous recherchez l’élégance vous pouvez choisir une guêpière qui affinera votre taille tout en sublimant votre buste, que vous pourrez compléter avec des bas nylon, pour un look très classe.
Comme on peut le constater dans l’article spécial lingerie de Marie Claire.
nuisette-sexy-dentelle-noire-miss-glam

Vous recherchez une tenue sexy pour la rentrée ?

A la rentrée on aime s’offrir une nouvelle tenue sexy pour faire peau neuve, les modèles phares sont les robes sexy  qui se portent très près du corps pour affiner la silhouette, on peut choisir un modèle de robe courte, avec manches longues ou dos nu selon les goûts et les occasions ou bien une longue robe fendue sur le côté pour une tenue plus habillée par exemple. Les matières de cet automne/hiver sont variées avec la dentelle toujours à la mode, le simili cuir ou encore les robes ajourées de micro résille transparente.

robe-sexy-noire-simili-cuir-leg-avenue

On retrouve aussi le legging sexy qui va affiner et allonger les jambes avec un choix de coupes et de modèles très diversifié pour cet hiver, on peut le porter avec un pull près du corps ou une chemise entre-ouverte, à associer avec des bottes sexy à talons.

Puis, pour les plus audacieuses vous pouvez tenter une tenue coquine sous forme de déguisement sexy, avec Halloween qui arrive très bientôt, se sera une jolie surprise pour votre partenaire, vous pourrez ainsi choisir de devenir le personnage de votre choix le temps d’une soirée !

De plus, profitez de notre offre spéciale 2016 et bénéficiez de -10 % de remise sur vos achats, avec le code « BIENVENUE »

Et vous quelles sont les tenues et les sous vêtements sexy qui vous font craquer en cette rentrée 2016 ?

 

Un commentaire

  1. Anne

    Bonjour, Alors moi je suis fan de nuisette en dentelle et de soutien-gorge forme bustier. La robe sexy noire est très belle. Merci pour votre article ;-)

    6 ANS AGO | Répondre

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.