loading

Loading...

3 façons d’être sexy et tendance en maillot de bain cet été !

3 façons d’être sexy et tendance en maillot de bain cet été !

Trop petit, trop grand ou mal découpé ? Il est important de bien choisir son maillot de bain. En effet, chacune étant de morphologie différente, il faut trouver LE maillot de bain sexy qui va vous sublimer et par la même révéler votre personnalité. Pour cela, il existe de multiples choix pour dénicher le  maillot de bain fait pour vous. Fini les complexes de tout genre, avec miss-glam.fr, découvrez 3 manières d'être sexy et tendance en maillot de bain cet été.

Maillot deux pièces bleu marine : Sobriété et Elégance

Si vous aimez allier chic et féminité, ce maillot de bain est fait pour vous. On l’aime pour sa couleur bleu marine qui nous rappelle le thème de marin. Cette couleur se marie à toutes carnations de peau. Donc si vous n’êtes pas adeptes des couleurs flashy, vous serez ravie par ce maillot de bain classique et tendance. On peut aussi souligner le joli noeud au creux de la poitrine et les rayures rouge qui égayent le maillot. Le rappel des rayures sur le bas embellit le bikini. Vous apprécierez aussi la coupe du haut de maillot permettant de l’attacher à votre guise, en effet, soit vous pouvez le porter en bandeau ou bien avec ses bretelles, à vous de choisir. Si vous souhaitez marier sobriété et élégance, alors, ce maillot de bain est fait pour vous.

Monokini noir :  Chic et Glamour 

Pour celles qui préfèrent le style une pièce, voici un superbe modèle qu’on a déniché pour vous : le monokini une pièce sexy noir. On aime cette couleur qui est chic et intemporelle. De plus, elle ressort super bien sur les peau hâlées à bronzées. On l’achète pour son dos-nu élégant et sensuel. Le côté échancré avec les lanières souligne tout aussi bien le côté glamour de ce modèle ainsi que son décolleté sobre et attrayant. Si vous aimez être élégante et glamour, ce maillot de bain sexy est fait pour vous. Soyez assurée de dégager un charisme inévitable en arrivant à la plage.

Maillot rose fluo à franges : Sexy et Branché

Vous aimez au contraire être le point de mire ! Voici le bikini rose fluo à franges. Vous allez l’adorer pour sa couleur 100% estivale. Le rose est LA couleur de l’été, quant au fluo il accentue le côté branché de ce modèle. C’est une couleur qui va égayer toutes vos journées passées sur le sable ou dans l’eau. La forme triangle du soutien gorge épouse parfait les petites poitrines, ce qui n’empêche pas aux femmes aux poitrines plus généreuses de le porter.
Son décolleté plongeant offre la sexy attitude, et les franges indémodables agrémentent ce bikini sexy en apportant la touche tendance. On craque toujours pour ces jolies lanières sur le côté, elles permettent d’ajuster parfaitement la culotte à sa taille ! Dans tous les cas ce bikini, vous assure un look sexy.

J’espère que cet article vous aidera à trouver le maillot de bain qui vous convient. Afin de découvrir d’autres modèles de maillots de bain sexy et tendances 2018, venez visitez la boutique en ligne miss-glam.fr et profitez de promotions exclusives !!

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.